[ Les Vieux carbus ]
    |->   Déjà 1 an!

HOP déjà 1 ans !

Les Vieux Carbus ont soufflé la bougie fastoche ! 20 contre une malheureuse petite bougie !
Limite maltraitance !
Le bilan de cette première année est prometteur. Les objectifs visés lors de la création de cette section sont en phase d’être atteints.
I) Faire rouler les collectionneurs :
Plus de 1500 kms parcourus en 2014 en l’espace de 5 mois lors des sorties programmées. De fréquentes balades improvisées le démontrent également : on enfourche sa motobécane pour aller chercher le pain (et discuter avec la belle boulangère !)ou bien on se rend à son travail en Alcyon histoire de constater qu’elle tourne rond ! En chaque motard sommeil un frimeur ! Ou un kéké pour les plus jeunes !
II) Découverte du patrimoine de la moto :
De très nombreuses relances pour 2015 le confirme également : calendrier surchargé ; expositions en grande surface ou à la foire de Sens , associations , bourses d’échanges , clubs , rallyes. Et une bourse perso qui se fera le 17 Mai sur le site de Soucy ! A ne pas manquer ! Là encore « ça roule pour nous ».
Ces succès sont le résultat de l’implication de tous les membres du Vieux Carbus (plus d’une vingtaine à ce jour) ainsi qu’au soutien de ceux du SMC.S et de leurs bénévoles. Chacun dans des spécialité différentes ou selon leurs compétences (mise à jour du site, relation publique, sono, encadrement des sorties, histoires cochonnes, logistiques diverses : alimentaires ou mécaniques, ratafia, clé de 12, hydromel, quiches, danseuses country… )
Merci au bureau du SMC.S de nous avoir accordé pour 2015 l’autonomie financière ! Les inconscients !!
Petit bémol : Il faut arrêter de nous siffler nos bouteilles une fois absents ! Attention Action/Réaction !
A bientôt si vous le souhaitez lors de nos sorties ou manif. Consultez le site et Facebook afin d’en savoir plus. Ainsi vous constaterez que les Vieux Carbus savent rester jeunes ce qui attire toutes les générations et cela en devient une spirale infernale !
Rappel : Recherchons toujours Pom Pom Girls pour nos expos avec beaux restes ayant gardé souplesse et réflexes !
 
Déjà 1 an!